jeudi 27 février 2014

Nouvelle collection de marqueurs de mailles

Vous le savez sûrement déjà, je réalise moi-même mes anneaux marqueurs de mailles, et j'en propose à la vente dans la boutique de Tricotin.com ainsi que dans ma petite mercerie ALM.

Je réalise régulièrement de nouvelles collections d'anneaux, et en ce début d'année j'ai choisi de les réaliser avec des perles de pierres semi-précieuses, des agates indiennes.

Ils sont d'ores et déjà disponibles chez Tricotin, ici : Anneaux marqueurs Gemmes

Quelques photos pour vous montrer ces nouveaux trésors :

 

 
Alors ? Ils vous plaisent ces nouveaux anneaux ?


2 commentaires:

rachel a dit…

et bin ouiii de chouettes anneaux...j'en sais quelque chose....;)

clovisse a dit…

Oui moi aussi, ils sont superbes!!!! félicitations tu est très douée.