vendredi 3 janvier 2014

Time has come.

Le temps est venu, la nouvelle année est déjà commencée depuis 3 jours !

Alors de tout cœur, je vous souhaite à tous et toutes, une belle année 2014, bien au chaud dans vos jolis tricots !

Les fêtes de fin d'année sont souvent synonymes d'abus gastronomiques et de dépenses exceptionnelles, mais à la maison nous avons su rester raisonnables, tout en fêtant dignement Yule et l'anniversaire de Mr.
J'ai réussi à offrir pas mal de fait-main / fait-maison, je suis un peu fière de moi =)
Malheureusement j'ai été tellement occupée que je n'ai pratiquement pas fait de photos...

Je vous montre quand même l'écharpe "Hercule Poirot", que j'ai mis des mois à finir. Le point de blé sur des aiguilles 3,75, c'est plus jamais !

Entre autres choses il y a aussi eu : un ensemble bonnet / moufles noirs (en BabyAlpacaSilk, ce fil est merveilleux !) à un ami, et un bonnet chocolat pour mon frère qui a passé Noël avec nous (ce qui n'était pas arrivé depuis beaucoup trop d'années), du vin de Yule (variante de l'hypocras, vin blanc aux épices maison), du pain d'épices...
J'ai d'autres cadeaux en cours sur mes aiguilles (pour ceux que je n'ai pas encore vus), mais comme ce sont des surprises, je vous en parlerai le moment venu...

Oui je sais, c'est mieux quand il y a des photos...

Alors je vous montre quand même ce joli aperçu : c'est le bas d'une manche du modèle Drops n°109-3, en DROPS ♥ You#4 que m'avait offerte ma copine. Cette laine est fa-bu-leu-se !
Et celui-ci de tricot, il sera pour moi !

En projet : des soldes / de la couture / une jolie robe / des chaussettes-parce-que-ça-fait-longtemps / de la laine Eskimo / des cours de tricot / et j'espère un déménagement pour avoir enfin un atelier digne de ce nom !

1 commentaire:

rachel a dit…

et bin de bien belles resolutions...oui restons dans les limites pour mieux savourer...et de chouettes cadeaux didonc...vraiment tout beau...
bonne annee en tout cas bonne annee...;)