lundi 18 novembre 2013

Comment transformer un jean devenu trop petit en jupe

(article initialement publié sur Kryssaly'd Laboratory le 27/09/10)
 
On a toutes, quelque part au fond d'un tiroir ou d'une penderie, un jean auquel on tient, mais que, pour une raison ou une autre, on ne porte plus.

Nombre de blogueuses ont déjà vu, voire se sont déjà essayées au recyclage de jean.
J'ai choisi de transformer un jean Levi's devenu un peu trop juste pour moi en jupe.
ça permet de recycler, et de renouveler un peu sa garde-robe sans se ruiner.
Voici la bête avant :

J'ai trouvé le tuto ici : chez Savvyseams
Et un excellent exemple chez Hélène

Quelques suées, coups de ciseaux et aiguillées plus tard, voici le résultat :

De dos, et de devant.

Pas mal hein ?
Moi je suis drôlement contente de moi, et bien fière du résultat !
Dommage que je n'ai pas d'autre jean en souffrance...

Si vous avez d'autres idées malines pour recycler de vieilles fringues, je suis preneuse !
 

1 commentaire:

rachel a dit…

excellent!!! superbe transformation!!!