dimanche 10 juillet 2016

Layette et cho7 #57

-Je suis peu présente ces derniers temps, c'est parce que je travaille à plein temps depuis mi mars et que je passe mes (trop courts) week-ends à roupiller.

Mais j'arrive quand même à tricoter un peu. Pas beaucoup, et pas grand chose de fini en fait. Mais les petites choses comptent aussi :)

D'abord une petite layette, sans couture aucune, trop facile.


J'ai mis des pressions sous les boutons, c'est plus pratique.
Le fil est un coton recyclé de DropsDesign, le Drops loves You 6.
C'est doux, et en même temps un peu rustique, et ça se lave à 60°C, j'adore.
2 pelotes suffisent pour un 3 mois.

***

Et des chaussettes ! Ça faisait longtemps ! Celles-ci sont les #57.



C'est un modèle issu d'un catalogue Regia.
Le fil est sublime, il m'a été offert par ma copine de Boules2Laine. 
C'est de la Rowan Fine Art, coloris Raven.

***

J'espère que vous passez un bel été, auprès de ceux que vous aimez.
Je vais essayer de rattraper mon éternel retard de publications, depuis le temps que je le dis il faudrait quand même que je réussisse à m'y coller.
En attendant je vous souhaite de bonnes vacances si vous en avez, et beaucoup de courage pour les autres (dont je fais partie pour l'instant...)


Aucun commentaire: