dimanche 14 décembre 2014

La Petite Main

ça fait maintenant quelques mois que j'ai bien sympathisé avec une gentille couturière, douce, agréable, souriante, bosseuse, blonde, un peu folle.
C'est ma copine, c'est La Petite Main.

Et nous commençons de travailler ensemble, nous faisons de grands projets d'avenir, nous rêvons d'avoir notre boutique à nous, en réel, pas que sur la toile. 

Voici les photos de notre 1ère collaboration :


J'avais ce pul disponible à la vente, et je suis allée faire des photos à son atelier, sur un de ses mannequins. ça donne toujours mieux que sur cintre !
Alors elle a cousu une jupe pour aller avec. Une belle jupe crayon, en tissu chaud pour l'hiver, pour s'accorder parfaitement avec mon pull.
Le tout est disponible à la vente ici :
http://www.alittlemarket.com/boutique/antre2-106721.html

Je suis à votre disposition pour toutes question ou précision ;-)

Aucun commentaire: