lundi 5 décembre 2011

Même pas froid !

L'hiver est à nos portes, et avec lui c'est le retour du froid, de la bise et de la neige qui s'annonce !
Comme il était encore un peu tôt pour sortir moufles & bonnets, j'ai paré au plus pressé. Le vent et l'humidité de Novembre me glaçaient les mains, il me fallait donc de jolies mitaines pour les protéger.


J'ai adapté le modèle des moufles de Bella [ de Twilight vous savez ? non ? c'est pas grave, moi non plus je n'ai pas regardé, mais il parait que ces moufles sont sublimes. Le modèle est disponible chez KnitSpirit, ici ]
Laine : Alaska de Drops, aig 4,5.

Et voilà de jolies mitaines, pour ne pas passer inaperçue dans la grisaille automnale.

*****
Et comme je me languis du vrai hiver avec sa neige et ses gelées, j'ai pris un peu d'avance, et j'ai déjà tricoté un ensemble moufles & bonnet pour moi.
J'avais envie d'un nouveau 'full set', tout assorti, et avec lequel je pourrai mettre n'importe laquelle de mes chères écharpes.



Le bonnet est un modèle Drops, les moufles sont une improvisation personnelle.
Laine : Karisma de Drops, aig 4.

5 commentaires:

Knit Spirit a dit…

Très jolie l'adaptation des moufles en mitaines !

PdV a dit…

Ah, c'est magnifique, j'adore! Ta laine a l'air merveilleuse, on y plongerait!

Aavance a dit…

Cet ensemble est absoluement super BRAVO

tigroute82 a dit…

si si moi Bella de Twilight je connais (je les ai tous vus ;) !!
et tu les as faites rouges en plus !!!

tigroute82 a dit…

si si moi Bella de Twilight je connais !! et tu les as faites rouges en plus !!